Sujet: Anniversaire ou Non-Anniversaire Mer 13 Mai - 14:09
Anniversaire ou Non-Anniversaire
Bonjour chers Disneyphiles, bon maintenant on n'a plus aucun doute je suis une vraie tête de linotte... Si si je vous assure j'ai complètement oublié l'anniversaire du forum... Pour me rattraper je vous propose deux animations, voici la première.
Comment Jouer ?
- Vous avez droit à autant de lancers que vous voulez par jour à condition que quelqu'un ait joué après vous. - Répondre à un message, écrire quelque chose. Sélectionner le Dé Anniversaire, laisser sur le chiffre 1 par défaut. - Le but du jeu est de tomber le moins de fois possible sur cette image :
Gains
- Ceux ou celles qui seront tombés plus de 10 fois sur l'image Non-anniversaire auront leur logo 88 par 31 affiché durant un mois dans les Jeux du Cirque
- Ceux ou celles qui seront tombés entre 5 et 9 fois sur l'image Non-anniversaire auront leur logo 88 par 31 affiché durant un mois dans la fiche pub du forum + leur logo 88 par 31 affiché durant un mois dans la Catégorie de leur Pub
- Ceux ou celles qui seront tombés entre 1 et 4 fois sur l'image Non-anniversaire auront leur logo affiché durant deux mois sur la page d'accueil + leur logo 88 par 31 affiché durant deux mois dans la Catégorie de Leur Pub
- Ceux ou celles qui seront tombés 0 fois sur l'image Non-anniversaire auront leur logo 88 par 31 affiché durant un mois dans le Widget sur la droite + leur bannière 468 par 60 en défilement sur toutes les pages du forum durant 1 mois + leur logo 88 par 31 durant une semaine en Page d'Accueil
Pour gagner un des lots ci dessus vous devez avoir joué au moins 10 fois à cette animation.