Sujet: Dream Pub recherche des partenaires Ven 10 Juin - 16:58
Pour être partenaire avec notre forum nous vous demandons de copier-coller le formulaire ci-dessous à la suite de ce message. Nous acceptons tous les types de forums, sites et blogs du moment qu'ils respectent la charte de Forumactif.
Types de partenariat : Simple : Votre lien se trouve dans nos partenaires. Fiche : Votre fiche se trouve dans fiches de nos partenaires. Top : Votre lien se trouve dans nos partenaires, votre fiche se trouve dans fiches de nos partenaires et votre logo se trouve sur notre page d'accueil.
Attention : Pour les top nous sommes en droit de refuser si l'activité de votre forum ne correspond pas à ce que nous cherchons.
Sujet: Re: Dream Pub recherche des partenaires Sam 11 Juin - 15:27
Bonjour Chadot
Merci d'utiliser Disney Recherches pour poster ta recherche de Partenaires. J'espère que celle-ci portera ses fruits pour toi. Je songe à te proposer Disney Recherches en Partenaires voire Le Pouvoir de l'Anneau Pub. Je crois qu'avec EP c'est déjà fait, non ? Au plaisir.
Prochaine actualisation à faire avant le 11/07/2016
Chez moi, tout est à jour, je viens de le faire, je t'ai mis sur la PA pour le logo, j'espère que ce sera aussi ok pour toi pour les 3 sinon dis le moi et j'aviserai de mon côté ensuite, j'ai également pris ta fiche et je l'ai mis où il fallait