Forum de Publicités autour de Disney

Partagez | 

Quelques nouveautés sur le Forum

AuteurMessage
Maelys

Féminin Messages : 1968

MessageSujet: Quelques nouveautés sur le Forum   Ven 20 Oct - 9:46

Bonjour Chers Disneyphiles,

Il y a quelques jours, je vous envoyais à tous et à toutes un mp pour vous faire part de quelques nouveautés à venir sur le forum. Certaines ont déjà vu le jour, d'autres dont je ne vous avais pas fait forcément part dans le mp (par oubli) ont aussi vu le jour.

Voici en effet les changements ayant déjà eu lieu sur le forum :

- Le Cadeau de Bienvenue, c'est désormais 6 mois d'affichage dans la section Demande de Cadeau à Mrs Samovar, et anciens membres comme futurs membres peuvent en bénéficier.
- Disparition des Equipes et donc des points par équipes par manque de motivation/temps pour gérer cela. Les Groupes sont désormais en fonction du Nombre de posts
- Dans la Catégorie La Reine des Neiges (Affichages), quelques changements. En effet, désormais, c'est pour l'Affichage de vos logos en fonction du nombre de membres que vous avez sur vos forums. 3 Sections d'affichages sont possibles. N'hésitez pas à demander l'affichage de vos logos.
- Une nouvelle Animation a vu le jour hier (un lancer de dès tournant autour de personnages de 4 Disney)
- Rattrapage du retard dans la Modération (petit à petit ou tout d'un coup, à voir !)
- Comme dit dans le MP, prochainement un nouveau Qeel (dès que j''aurai le temps de le coder) et un nouveau Design qui sera réalisé par Cerise.

Si d'autres nouveautés sont à venir prochainement, je vous en ferai part à la suite de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Féminin Messages : 1968

MessageSujet: Re: Quelques nouveautés sur le Forum   Lun 23 Oct - 18:52

Coucou par là Chers Disneyphiles, comme annoncé il y a quelques jours dans le message ci-dessus, le nouveau design vient de voir le jour. Un design tout beau (enfin j'espère que vous l'apprécierez), tout neuf de Cerise autour du célèbre Disney Fantasia, merci à elle pour sa réalisation. Et j'ai également pris en même temps le temps de coder un tout nouveau Qeel assorti au reste des Codages de l'index (PA et Catégories), j'espère aussi que ce nouveau Qeel vous plaira.

Ne pas hésiter à me signaler tout bug ou toute couleur ou autres qui n'irait pas.
Chadot

Féminin Messages : 760

MessageSujet: Re: Quelques nouveautés sur le Forum   Lun 23 Oct - 20:16

Il est superbe ce nouveau design, bravo, j'adore le nouveau codage aussi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://antre-de-chadot.leforumgratuit.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques nouveautés sur le Forum   

Quelques nouveautés sur le Forum
Page 1 sur 1