Forum de Publicités autour de Disney
 

 :: Blanche-Neige et les 7 Nains (Recherches) :: La Chaumière des Nains (Recherche de Staff) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ou deux modérateurs pour Mimbulus Mimbletonia

avatar
Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 29
Sam 12 Aoû - 9:53
Bonjour à toutes et à tous,

Sans plus attendre voici un sujet sur lequel nous travaillons depuis un moment dans l'équipe administrative de Mimbulus Mimbletonia. Ce sujet s'est rapidement transformé en urgence depuis le départ de l'une de nos modératrices de l'équipe de modération du forum.
Actuellement, la seule modératrice pleinement active durant cette période de vacances est Astoria Malefoy, Alec Welling travaille en parallèle donc c'est compliqué pour elle en ce moment.
Ivory et moi-même faisons au maximum pour réaliser l'ensemble de nos tâches mais cela commence à devenir difficile sans quelques mains supplémentaires.
C'est pour cette raison que nous lançons un recrutement interne à MM et externe.
Si vous souhaitez postuler, rien de plus simple, vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessous et à me le retourner par MP avant le dimanche 10 septembre.


Mes disponibilités :

Qu'est-ce que je peux faire et ce que j'aime faire (aucune limite quant aux nombres de réponses. N'hésitez d'ailleurs pas à argumenter, à détailler vos connaissances, vos expériences et vos compétences sur chacune des catégories que vous trouverez en dessous) (à barrer si vous n'aimez pas faire X ou Y truc) :


Organisation

→ M'occuper de l'archivage des sujets
→ M'occuper de la chronologie des Rps
→ M'occuper des articles pour la gazette du sorcier
→ Compter les points votes, ceux de la coupe des 4 maisons, des PA
→ Tenue des registres à jour (les différents bottins etc.....)

Animations

→ Organiser des petits événements, des concours
→ Proposer des idées pour le contexte du forum (qui sera par la suite discuté avec les administrateurs)
→ Lancer des cours ponctuels ou des petits events
→ Créer des PNJ, mettre en avant des scénarios et prédéfinis des membres
→ Trouver des idées de défis, des récompenses
→ Organiser des animations sur la CB

Gestion du forum

→ Servir de médiateur en cas de conflit entre membres,
→ Vérifier les codes des fiches de présentations, relances des fiches et MP de masse lorsque cela est nécessaire
→ Surveiller la CB et le flood
→ Guider les nouveaux, faciliter leur intégration

Promotions du forums

→ M'occuper de la page FB du forum
→ M'occuper des partenariats du forum (chercher de nouveaux partenaires, point mensuel sur l'ensemble de nos partenaires à faire et à poster)
→ M'occuper des forums de PUB (surveiller les zones des forums de PUB où certains recherchent des forums RPG HP pour RP → leur proposer le forum ; poster une recherche de scénarios et prédéfinis + relance mensuelle sur chaque forum)
petit plus si vous avez FB certaines pages autorisent la publicité (à utiliser très souvent)

Mes motivations :

Pour moi c'est quoi être modo :

Mes compétences :

Mes expériences en codage et graphismes :



Code:


[b]Mes disponibilités :[/b]

[b]Qu'est-ce que je peux faire et ce que j'aime faire (aucune limite quant aux nombres de réponses. N'hésitez d'ailleurs pas à argumenter, à détailler vos connaissances, vos expériences et vos compétences sur chacune des catégories que vous trouverez en dessous) (à barrer si vous n'aimez pas faire X ou Y truc) :[/b]


[b]Organisation[/b]

→ M'occuper de l'archivage des sujets
→ M'occuper de la chronologie des Rps
→ M'occuper des articles pour la gazette du sorcier
→ Compter les points votes,  ceux de la coupe des 4 maisons, des PA
→ Tenue des registres à jour (les différents bottins etc.....)

[b]Animations[/b]

→ Organiser des petits événements, des concours
→ Proposer des idées pour le contexte du forum (qui sera par la suite discuté avec les administrateurs)
→ Lancer des cours ponctuels ou des petits events
→ Créer des PNJ, mettre en avant des scénarios et prédéfinis des membres
→ Trouver des idées de défis, des récompenses
→ Organiser des animations sur la CB

[b]Gestion du forum[/b]

→ Servir de médiateur en cas de conflit entre membres,
→ Vérifier les codes des fiches de présentations, relances des fiches et MP de masse lorsque cela est nécessaire
→ Surveiller la CB et le flood
→ Guider les nouveaux, faciliter leur intégration

[b]Promotions du forums[/b]

→ M'occuper de la page FB du forum
→ M'occuper des partenariats du forum (chercher de nouveaux partenaires, point mensuel sur l'ensemble de nos partenaires à faire et à poster)
→ M'occuper des forums de PUB (surveiller les zones des forums de PUB où certains recherchent des forums RPG HP pour RP → leur proposer le forum ; poster une recherche de scénarios et prédéfinis + relance mensuelle sur chaque forum)
petit plus si vous avez FB certaines pages autorisent la publicité (à utiliser très souvent)

[b]Mes motivations : [/b]

[b]Pour moi c'est quoi être modo :[/b]

[b]Mes compétences :[/b]

[b]Mes expériences en codage et graphismes :
[/b]

Si vous désirez en savoir plus voici le lien du forum Smile http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/


Merci à toutes et à tous d'avoir lu ce message jusqu'ici.



Le STAFF de Mimbulus Mimbletonia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 29
Ven 8 Sep - 8:50
Bonjour,
le recrutement est toujours d'actualité.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Un ou deux modérateurs pour Mimbulus Mimbletonia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival.
» Nos deux nouveaux modérateurs: 1917 et kamikazero
» Alerter les modérateurs
» modérateurs jeux vidéos
» Recrutement modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney World Pub :: Blanche-Neige et les 7 Nains (Recherches) :: La Chaumière des Nains (Recherche de Staff)-
Sauter vers: