Forum de Publicités autour de Disney

:: La Savane :: Recherches et Pubs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Story of Tales - découvrez une nouvelle version de OUAT

Féminin Messages : 10
Ven 20 Jan - 10:58
Bonjour à tous ^^ Je vous présente mon forum dérivé de ouat mais dans une version différente. En résumé, la méchant reine n'a jamais lancé le sort noir, Emma a grandi auprès de ses parents ... Mais ce n'est pas le résumé d'un épisode de la série bien que légèrement inspiré de ce dernier.

REGLEMENTBOTTIN DES AVATARSLISTE DES CONTESGROUPEANNEXESGUEST & MEMBRESDIAMANTSPRE-LIENSSCENARIO DES MEMBRES

« Il était une fois … Un monde où vivaient tous les personnages de conte ! Il y a de cela plusieurs décennies, la méchante reine a tenté de se venger en voulant lancer une malédiction qui aurait détruit le bonheur de sa rivale, la belle Blanche-Neige. Hélas pour la terrible sorcière, elle fut arrêtée par la Fée Noire dont le sort l’intéressait… Avant de le perdre plus tard entre les mains du Ténébreux ! Mais Evil Queen n’avait pas dit son dernier mot. Recluse dans son sombre palais, elle complotait un nouveau plan pour se venger non seulement de Blanche-Neige mais également de cette maudite fée. Quant à Rumplestiltskin, il ne lui redonna pas le sort noir. Comme si ce n’était plus la peine qu’elle le lance et il n’avait pas tort. Son fils, Baelfire, était revenu grâce à l’aide d’une ombre du Pays Imaginaire …. » ... Lire la suite ici

Le forum a été créé le 16/08/2016 et il a ouvert le 22/12/2016. Il est la propriété de Sybline ! On ne demande aucun ligne ni aucun nombre de mot minimum. Le contexte, le design et les codages sont de Sybline. La série "Once upon a time" ainsi que ses personnages sont la propriété des scénaristes Edward Kitsis & Adam Horowitz.

codage by Sybline

Nous sommes actuellement 18 membres et nous avons en ce moment un petit event qui a lieu au château de la reine Blanche-Neige. D'ailleurs nous recherchons des membres de la famille Charming en plus des pv de Emma et son mari le capitaine Jones (n'appelez pas Hook prince Killian il a horreur de ça XD) car ils sont très attendus pour une prochaine intrigue qui implique tous les membres du forum (on a plus de futurs participants du côté "ennemi" que du côté "allié"). Voilà donc pour les infos qui manquaient dans la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1420
Dim 29 Jan - 11:45

Remerciement de publicité

Bonjour/Bonsoir Zanzan,
Désolée de ne passer que maintenant valider ta publicité mais elle m'avait échappé. N'hésite pas à demander ton cadeau de Bienvenue. Merci de faire la publicité de ton forum ici. Au plaisir !
Prochaine actualisation à faire avant le 20/02/2017
Codé par Heaven pour Fantasy Pub
Jeu 16 Fév - 18:48
Bonjour ou bonsoir ^^ L'event est toujours en cours mais l'activité est un peu en baisse. J'ai pensé à faire une soirée chatbox pour réveiller un peu tout le monde mais à part ça il n'y a pas beaucoup de nouvelles.
Jeu 16 Fév - 20:45

Actualisation de publicité

Bonjour/Bonsoir Zanzan,
Merci à toi d'être passée donner des nouvelles même si elles ne sont guère présentes apparemment. Mais n'hésite pas malgré tout à donner des infos concernant les statistiques lors de tes mises à jours car je pense que les statistiques ont malgré tout au moins un peu augmenté, ce qui permet pour toi dans ce cas d'ajouter une petite nouveauté de plus lors de tes mises à jour
J'espère que ton idée de la soirée chatbox remotivera tes membres. Bon courage !
Prochaine actualisation à faire avant le 16/03/2017
Sam 18 Mar - 10:31

Relance de publicité

Bonjour/Bonsoir Zanzan,
Désolée pour toi mais je viens pour relancer ta publicité. Comment se porte ton forum ? Nous n'en avons pas de nouvelles depuis un mois.
Prochaine actualisation à faire avant le 16/04/2017
Sam 18 Mar - 10:48
Bonjour un recensement est mis en place depuis hier. Il durera jusque fin du mois. Je ferai une petite intrigue juste aprés.
Mer 12 Avr - 22:35
Bonsoir c'est pour vous prévenir que vous pouvez archiver ce poste
Féminin Messages : 445
Mer 19 Avr - 18:49
J'archive donc.

Contenu sponsorisé
Story of Tales - découvrez une nouvelle version de OUAT